Sexe cap d agde texte sexe

sexe cap d agde texte sexe

Smiley sexe sexe vicieux

Nous laissons encore le hard top fermé. Carole profite de la fluidité du trafic pour tracer la route à bonne allure. Peu après le départ, bercée par le bruit du moteur je me suis endormie. Ils nous matent ostensiblement, ce qui émoustille Carole, toujours prête à la réplique. Du coup elle grimpe sur un des hauts tabourets autour du bar. Un croissant et le café avalés prestement, je saute la première de mon perchoir, dégageant la vue à nos deux voisins, les yeux maintenant rivés sur les cuisses de Carole.

Nous commençons bien la journée. Nous reprenons notre chemin. Au gré des cahots de la route, Carole a glissé en avant sur son siège, sa jupette remonte sur son ventre. Sans culotte, elle exhibe sa chatte à ces messieurs les routiers lorsque nous les dépassons!.. En plus, le piercing diamant sur son clitoris brille au soleil de mil feux! Aussitôt, provocante, elle remonte un peu plus la jupette dégageant son pubis.

Nous matons le chauffeur autant que lui mate Carole. En quelques kilomètres nous en asticotons plus ou moins quelques uns. La plupart ne prêtent pas attention à notre petit jeu, mais Carole est très excitée. Sa chatte est toute mouillée. Carole un peu inquiète a quand même descendu légèrement sa jupe qui couvre sa chatte. Carole qui leur affiche un sourire béat derrière ses larges lunettes de soleil, leur confirme que oui. La prochaine aire de repos est la bienvenue.

Vous prenez des risques tout de même? On peut casser la croûte ensemble? Thomas a fini de faire le plein, je vais payer pendant que Julie et nos deux motards garent les véhicules.

Mes craintes sont rapidement estompées par ses paroles rassurantes et font place à une grande impatience. La propriété est immense et plutôt isolée au milieu des vignes, une ancienne ferme sans doute. En rentrant dans le salon nous sommes accueillies par une dizaine de blacks, tous plus beaux les uns que les autres et tous habillés très classe. Laure me les présente un par un, je leur fait la bise un peu intimidée. Elle me fait visiter la villa, surtout la pièce où vont se passer les ébats.

Laure me dit que tout est à ma disposition, elle me montre où sont les serviettes et les produits de douche, sur le chevet il y a un gros tube de lubrifiant intime.

Laure fait taire tout le monde et dit: Vous connaissez tous les us et coutumes de la maison, donc on va faire honneur au buffet que Greg et Edouard nous ont préparé, tant pis pour les retardataire qui arriveront un peu plus tard.

Bonne soirée à tous! Les caresses sont de plus en plus précises et leurs doigts commencent à pénétrer mon intimité. Je me laisse aller, sans aucune pudeur, entre leurs doigts experts.

Mes mains se posent sur leurs braguettes et je caresse leurs sexes avec douceur. Très rapidement leurs bites se gonflent et durcissent.

Plusieurs paires de mains caressent mon corps, mes seins. Ils sont tous plutôt bien dotés. Je sens une main préparer mes orifices en les enduisant de gel soigneusement.

Je pousse pour ouvrir mon anus aux doigts qui massent ma rondelle. Après un nouvel orgasme violent, je sens un long jet de sperme au fond de mon ventre, puis un second dans ma gorge. Le suivant me sodomise et lâche sa semence dans mon anus en râlant très fort.

A ce moment-là je me sens plus chienne que jamais, bien décidée à les prendre tous en moi. A peine installée sur le lit, je suis à nouveau prise en main et je me retrouve très vite pénétrée par tous les orifices. Mais je suis un peu étonnée que malgré tout les rapports ne soient pas douloureux. Le lendemain, je suis réveillée par des bruits de plongeon dans la piscine qui est juste sous la fenêtre de la chambre.

Je suis seule dans le lit, je suis toute courbaturée, mais je me sens très bien. Je sens les draps mouillés sous mon corps, surtout entre mes cuisses. Comme je ne trouve pas ma jupe et mon bustier, elle me prête un grand paréo et je sors avec elle rejoindre les autres.




sexe cap d agde texte sexe

.





Maison sexe dessin animé sex


sexe cap d agde texte sexe