Sexe attaché quand savoir le sexe du bebe

sexe attaché quand savoir le sexe du bebe

Vous aimeriez pouvoir deviner le sexe de bébé? Voici 10 trucs de grand-mères amusants pour vous aider à faire passer le temps avec humour en attendant votre échographie! Ces envies sont souvent associées aux garçons, tandis que les envies plus sucrées sont attribuées aux petites filles. Cela indiquerait que vous portez un garçon alors que si vous êtes seule à vous morfondre de votre tour de taille, les croyances vous prescrivent alors une fille.

Un petit jeu amusant à faire pour le plaisir: Lancez un mouchoir dans les airs. Dans le même principe que le test du pendule, suspendez un anneau de mariage au-dessus de votre ventre.

Additionnez votre âge au moment de la conception avec le chiffre du mois de la conception. Les symptômes de grossesse La nausée matinale: Test du pendule Un petit jeu amusant à faire pour le plaisir: Test du mouchoir Lancez un mouchoir dans les airs. Madiana - 15 janv. Merci beaucoup je suis a ma 12 semaine amenhoree et j'ai hâte de connaitre le sexe du bebe j'en rêve même. Signaler Commenter la réponse de Ashley. Commenter la réponse de Clemi.

Signaler Commenter la réponse de odrey. Commenter la réponse de odrey. Signaler Commenter la réponse de petit ange. Megaane - 8 oct. Moi aussi j'ai eu enormement de mal a tomber enceinte ou alors je fesait des fausses couches mais la sa a prit je suis a plus de deux mois de grossesse et moi meme je suis aussi impatiente de savoir le sexe on ma dit qu'a 13 semaines et 5 jours c'etait possible si les medecin etait decidés a se prononcer voila bon courage.

Commenter la réponse de petit ange. Signaler Commenter la réponse de melody Commenter la réponse de melody Signaler Commenter la réponse de yilmaz. C'est toi qui a un grain et qui n'a rien compris. Renseigne toi un peu autour de toi tu apprendras que certains prédisent que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Je plains ton entourage, tu es bourrée de préjugés et tu te crois intelligente. Bonjour Euh ce que vous dites n'est pas possible, les chromosomes sont définis au point 0 de la procréation, c'est avant que l'on peut éventuellement faire pencher la balance mais n'étant pas prouvé, on continue à dire que c'est Dame nature qui choisit.

Le terme de prédiction est trop précaire, subjectif donc totalement opposé par définition à la science. On ne parle pas de choisir le sexe mais de le deviner grace a nos envies. Vous faites exprès sérieusement???? Au temps pour moi j'avais mal lu! Ceci dit dit c'est des foutaises ces prédictions, une chance sur deux d'avoir raison d'une part et d'autres part pour avoir eu des garçons et une fille j'étais plus salé pour les 3.

Et pour le 1er beaucoup "prédisait" une fille. Bonjour que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon.

Perso "on" m'avait dit le contraire. Aujourd'hui je suis enceinte de 3mois et demi je suis aussi impatiente que vous de connaitre le sexe de bébé mais ne vous arreter pas au vieux dictons qui pourrait vous induire en erreur et parfois vous ammener une deception si ce n'est pas ce que vous aviez imaginé!!! Commenter la réponse de yilmaz. Signaler Commenter la réponse de peg.

Commenter la réponse de peg. Signaler Commenter la réponse de dinah Coucou, oui il est possible de voir le sexe à partir de 12SA, c'est une histoire de tubercule parallele ou perpendiculaire a la colonne vertebrale.

Il y a une plus grande marge d'erreur que pour le 2eme trimestre surtout si ton gyneco t'annonce une fille mais ca reste quand meme fiable. Voila un site qui explique bien ce qu'on peut voir et comment l'interpreter. Commenter la réponse de dinah Signaler Commenter la réponse de Lolita.

Commenter la réponse de Lolita. Signaler Commenter la réponse de sissi. Commenter la réponse de sissi. Signaler Commenter la réponse de dior. Commenter la réponse de dior. Signaler Commenter la réponse de Bahia.

Le sexe coréen jeu sex


sexe attaché quand savoir le sexe du bebe

...