Sex addict force sexe

sex addict force sexe

Il y a des hommes qui galèrent un petit peu. Donc, on vous expliquera grosso modo. Dans ce module, on va voir, du coup, comment faire un bon cunnilingus à votre partenaire. On va également voir comment bien caresser et doigter une fille , avec toute cette partie position des doigts. Oui, les zones érogènes aussi, à caresser, quels mouvements faire, la position des doigts, etc. Éventuellement, comment utiliser plusieurs doigts, et tout cela. Elle a eu un orgasme génial, hyper débridé, etc.

Puis, après donc, il y a des manières de faire pour fidéliser. La manière de communiquer, tout ça, etc. Et moi, personnellement, il y en a une qui plait énormément aux filles, à chaque fois on en parle, etc. Est-ce que je dois changer de position?

Est-ce que je dois faire ceci? Est-ce que je dois faire cela? Mais on perd sa propre excitation. Je te laisse commenter. Justement, on parlait de position sexuelle. Il faut garder une certaine constance dans la stimulation physique. Et après suivant leur…, on va dire, leur récupération post-orgasmique, éventuellement changer de position, etc.

On va également voir dans ce module: Ce sont des questions auxquelles on va répondre. Alors, après, pour ne pas prendre de risque, on peut jouir après elle, parce que là, en général, elle peut continuer…. La fille peut encore continuer quand elle a un orgasme. On va également voir comment rendre une fille accro et totalement addict au sexe.

Puis, on va également voir un petit cas pratique. Un résumé step by step, un guide pratique pour expliquer grosso modo comment lui faire atteindre le point de non-retour. Voilà, oui, par rapport à de nouvelles expériences pratiques. Combien de partenaire à peu près il faut avoir, en tout cas, une certaine évaluation. Oui, parce que, bon, on vous donne quand même une formation assez complète, etc. Mais évidemment, il faut que vous fassiez votre propre expérience.

Et cela, on ne peut rien pour vous malheureusement. On ne va pas pour vous acheter des femmes pour vous les dédier. On peut vous conseiller, enfin, on peut vous donner des conseils pour maximiser votre progression.

Après, on parlera de sexe anal. Mais on ne peut peut-être pas parler de sexe vraiment avancé. Puis, oui, dans cette partie, on va voir comment amener la fille à vouloir pratiquer le sexe anal. Oui, amener le sex anal, la discussion et puis les conseils. Ou alors, qui ont eu une première mauvaise expérience, et du coup, elles ne veulent pas la réitérer.

Après, on parlera des pratiques BDSM. Quand on va au bout de la logique de la dominance où on commence à pratiquer le BDSM. Ce qui peut être une pratique qui plait à énormément de femmes. Pas toutes, et il y a une calibration à faire, certes, mais il y a des femmes qui adorent être dominées, se sentir très soumises à un homme. Le tantrisme est assez connu. Mais le Karezza est une pratique sexuelle qui est beaucoup moins connue, et pourtant, on va dire très efficace surtout sur le long terme dans les relations pour maintenir la connexion, etc.

Et en fait, intensifier la connexion émotionnelle avec elle. Après moi, ce sont des pratiques sexuelles avancées, oui, peut-être plus tard que je ferais sur mes partenaires. Donc, voilà, cela va être tout le temps mis à jour, et vous pourrez voir un petit peu notre évolution…. Donc, vous pourrez un petit peu commenter la formation. Oui, et puis, on sera présent pour répondre à vos questions si vous avez des interrogations, etc. Donc, encore une fois, vous pouvez télécharger le pdf qui résume tout cela.

Juste, je vais vous mettre un lien en dessous de ce podcast. Et puis, si vous avez des questions, on est là pour vous répondre, que ce soit sur le blog de Chrys ou sur mon blog. Voilà, bien écoutez, je vous dis à la prochaine, pour un nouveau podcast et puis pour vous en dire plus sur cette formation.

Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale.

Ils ont plutôt la quarantaine. En général, on trouve un élément traumatisant dans leur enfance, dans la construction de la sexualité. Deux à trois ans si la personne est addict depuis quinze à vingt? Il faut tout réorganiser, parfois changer de travail, de lieu, de partenaire. Il ne faut pas faire sans, mais faire avec. Des accros au sexe se dévoilent.

Par Renaud Michiels Signaler une erreur Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Témoignages forts La force de ce livre, qui vient de sortir, réside dans ses témoignages. Profil type Tous les âges et couches sociales peuvent être touchés, les femmes comme les hommes, les hétéros comme les homos. Une semaine, une image par Ariane Dayer La rédactrice en chef du "Matin Dimanche" décrypte des images d'actualité. Le plogging, un nouveau sport qui fait du bien à la planète Une nouvelle tendance suédoise qui allie course à pied et ramassage de déchets fait un carton sur les réseaux sociaux.

Services Consultez la météo. Pour ou contre les taxis sans chauffeur? L'accident mortel causé dimanche par une voiture Uber autonome aux Etats-Unis soulève des craintes en Suisse. Les températures polaires ont lourdement fait chuter le mercure dans bien des foyers. Décès Retrouvez tous les avis et déposez des condoléances. La fin des strip-tease aux enterrements Pékin veut mettre un terme aux effeuillages durant les funérailles.

Et si bébé passait la nuit en boîte? Faire dormir son nourrisson dans un carton, idée venue de Finlande, diminuerait les risques de mort subite. Bons plans Femina Bons plans:

..

Sexe cam gratuit sexe amateur gratuit



sex addict force sexe



Les femmes seraient attirées par les mâles dominants qui transmettraient à leur progéniture un meilleur patrimoine génétique. La sexualité féminine passe souvent par le besoin de soumission. Le lit est donc le lieu d'excellence où s'exerce le rapport de pouvoir. De plus, on associe souvent à l'homme de pouvoir la force et l'argent. Pour expliquer l'attirance des hommes de pouvoir envers les femmes, certains évoquent également le rapport très fort qu'entretiennent bon nombre de politiciens avec leur mère, contrastant avec l'absence ou la dureté de leur père.

Ils développeraient ainsi le besoin d'une femme dans leur entourage et en changeaient régulièrement, incapables de retrouver leur mère.

Si l'on en croit l'expérience de Napoléon, dont la libido suivit son ascension politique, plus les hommes ont du pouvoir, plus leurs besoins sont exacerbés. Plusieurs hypothèses sont avancées.

JFK, un président à la sexualité frénétique…. Jeune, beau et séduisant, JFK avait tout pour lui. Idéaliste, il séduit les Américains grâce aux promesses de changement. Mais derrière le bronzage et le sourire, se cachaient d'intenses souffrances liées à une ostéoporose, mais également une sexualité compulsive. Marilyn Monroe, Gene Tierney, Marlene Dietrich ou encore Jayne Mansfield,… une maîtresse en suivait une autre, quand elles n'étaient pas cumulées.

L'activité sexuelle était une thérapie à elle toute seule, grâce aux endorphines qu'elle produisait, des substances à la structure proche de la morphine. Les rapports sexuels seraient un moyen d'évacuer le stress et la pression.

Le sexe est alors un exutoire de l'agressivité et de la tension, sans compter le bien-être qui succède à l'orgasme et qui s'explique notamment par les endorphines, sécrétées par le cerveau et qui sont les messagers chimiques du bien-être.

Autre possibilité, enchaîner les conquêtes sexuelles serait un moyen de se rassurer sur leur capacité de séduction. Mais l'explication qui convainc le plus relève du besoin de dominer et du sentiment de toute-puissance que le pouvoir confère.

De tout temps, le mâle a eu besoin de dominer ses congénères. Le mâle alpha régnait sur la meute et les femelles n'échappaient pas à la règle. L'homme politique, au narcissisme vraisemblablement exacerbé, est peu habitué aux refus et à l'habitude de voir ses demandes exaucées sans discussion. Par ses collaborateurs comme par les femmes! Ce qui donne un sentiment de toute-puissance, stimule le système de la récompense et est assimilable à la jouissance sexuelle.

Un tel plaisir demande à être renouvelé sans cesse. Ce qui peut conduire à une désinhibition et à une escalade en terme de quantité d'activité mais aussi de pratiques sexuelles: Le danger est réel pour les femmes car il ne s'agit plus de besoins exacerbés par le pouvoir, mais d'une maladie touchant aussi bien les hommes de pouvoir que les autres. Addiction ou perversion sont alors parfois associées à la violence.

Ainsi Mussolini déclarait-il au siècle dernier que la foule, comme les femmes, était faite pour être violée Il est effrayant de constater à quel point la sexualité fait perdre la raison. Dominique Strauss-Kahn a compromis son poste à la tête du FMI et vraisemblablement la présidence de la France, à laquelle il était destiné, à cause de son addiction sexuelle. Et il est loin d'êtrel le seul Bill Clinton a été mis en difficulté par son égarement, aboutissant à une affaire nationnale, le Monicagate.

Si on excuse avec indulgence les "écarts", on pardonne difficilement aux hommes de faire passer leur sexualité débridée avant les affaires de l'Etat. Mais qu'ils négligent les concitoyens qui les ont élus et leur préfèrent la bagatelle, hors de question!

Louis XV, que le peuple adorait au début de son règne fut détesté lorsque l'on apprit que son penchant pour les jouvencelles le poussait à négliger son royaume Les éclairages psychologiques sont aussi un bon complément pour comprendre ce qui se joue quand on est sex addict. D'ailleurs, on en apprend beaucoup sur les mécanismes de toutes les addictions en général.

J'ai fait le test à la fin: Je cède à mes pulsions mais c'est maîtrisé, ouf! Franchement je recommande cet ouvrage à tous ceux qui souhaitent comprendre ce qui se cache derrière ce mot - à tort - trop souvent galvaudé: Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre. En stock en ligne Livraison normale: Acheter en 1 clic Ajouter au panier.

Poser une question au vendeur. En stock Occasion - Très bon état. En stock Occasion - Comme Neuf. Voir les 14 offres de nos partenaires. Voir la suite Télécharger un extrait Feuilleter. Nous, Les sex addicts en quelques clics seulement, sur fnac. Passez au format numérique. Les sex addicts - ePub. Florence Sandis Jean-Benoît Dumonteix. Le mot de l'éditeur Nous, Les sex addicts. L'avis de notre partenaire. Caractéristiques détaillées Nous, Les sex addicts. Quel format pour mon livre numérique?

Pour télécharger vos livres numériques couramment appelés eBooks plusieurs formats peuvent exister: Le ePub est un format ouvert qui a été conçu pour optimiser la lecture sur les liseuses numériques ainsi que sur les tablettes et smartphones via les applications de lecture. Les formats ePub sont aussi consultables sur votre ordinateur grâce au logiciel Kobo by Fnac, à télécharger gratuitement après votre achat www.

Ces formats sont lisibles uniquement en streaming sur votre ordinateur. La lecture de ce format se fait donc uniquement sur smartphones et tablettes compatibles Android et IOS. Brisez le plafond de verre - broché. Les sex addicts - poche Quand le sexe devient une drogue dure. Nos dessins animés des années 70 - 80 - cartonné. La Drogue sans poudre aux yeux - ePub. Pascasius, traité sur les dépendances - broché.

Louise Nadeau Marc Valleur. Le désir malade - broché. Les nouvelles formes d'addiction - poche. Marc Valleur Jean-Claude Matysiak. Les pathologies de l'excès Sexe, alcool, drogue Les dérives de nos passions - broché Sexe, alcool, drogue, jeux Les dérives de nos passions.

Le jeu pathologique Etude - ePub. Les addictions - Panorama clinique, modèles explicatifs, débat social et prise en charge - broché.

Les drogues - broché. Vous, vos enfants et la drogue - broché. Artistes du même univers Autour de Florence Sandis. Avis les plus récents Avis le plus utile Les meilleures notes Les moins bonnes notes Sarou.





Rocco siffredi sexe vintage sexe


L'homme politique maîtrise les techniques de séduction et se nourrit de ses conquêtes. Un très bon relationnel, de l'humour, de la répartie, une assurance peu commune sont des atouts précieux en politique, auxquels succombe aisément la gente féminine. Les femmes seraient attirées par les mâles dominants qui transmettraient à leur progéniture un meilleur patrimoine génétique. La sexualité féminine passe souvent par le besoin de soumission.

Le lit est donc le lieu d'excellence où s'exerce le rapport de pouvoir. De plus, on associe souvent à l'homme de pouvoir la force et l'argent. Pour expliquer l'attirance des hommes de pouvoir envers les femmes, certains évoquent également le rapport très fort qu'entretiennent bon nombre de politiciens avec leur mère, contrastant avec l'absence ou la dureté de leur père. Ils développeraient ainsi le besoin d'une femme dans leur entourage et en changeaient régulièrement, incapables de retrouver leur mère.

Si l'on en croit l'expérience de Napoléon, dont la libido suivit son ascension politique, plus les hommes ont du pouvoir, plus leurs besoins sont exacerbés. Plusieurs hypothèses sont avancées. JFK, un président à la sexualité frénétique…. Jeune, beau et séduisant, JFK avait tout pour lui.

Idéaliste, il séduit les Américains grâce aux promesses de changement. Mais derrière le bronzage et le sourire, se cachaient d'intenses souffrances liées à une ostéoporose, mais également une sexualité compulsive. Marilyn Monroe, Gene Tierney, Marlene Dietrich ou encore Jayne Mansfield,… une maîtresse en suivait une autre, quand elles n'étaient pas cumulées. L'activité sexuelle était une thérapie à elle toute seule, grâce aux endorphines qu'elle produisait, des substances à la structure proche de la morphine.

Les rapports sexuels seraient un moyen d'évacuer le stress et la pression. Le sexe est alors un exutoire de l'agressivité et de la tension, sans compter le bien-être qui succède à l'orgasme et qui s'explique notamment par les endorphines, sécrétées par le cerveau et qui sont les messagers chimiques du bien-être.

Autre possibilité, enchaîner les conquêtes sexuelles serait un moyen de se rassurer sur leur capacité de séduction. Mais l'explication qui convainc le plus relève du besoin de dominer et du sentiment de toute-puissance que le pouvoir confère.

De tout temps, le mâle a eu besoin de dominer ses congénères. Le mâle alpha régnait sur la meute et les femelles n'échappaient pas à la règle. L'homme politique, au narcissisme vraisemblablement exacerbé, est peu habitué aux refus et à l'habitude de voir ses demandes exaucées sans discussion. Par ses collaborateurs comme par les femmes!

Ce qui donne un sentiment de toute-puissance, stimule le système de la récompense et est assimilable à la jouissance sexuelle. Un tel plaisir demande à être renouvelé sans cesse. Ce qui peut conduire à une désinhibition et à une escalade en terme de quantité d'activité mais aussi de pratiques sexuelles: Le danger est réel pour les femmes car il ne s'agit plus de besoins exacerbés par le pouvoir, mais d'une maladie touchant aussi bien les hommes de pouvoir que les autres.

Addiction ou perversion sont alors parfois associées à la violence. Ainsi Mussolini déclarait-il au siècle dernier que la foule, comme les femmes, était faite pour être violée Il est effrayant de constater à quel point la sexualité fait perdre la raison. Dominique Strauss-Kahn a compromis son poste à la tête du FMI et vraisemblablement la présidence de la France, à laquelle il était destiné, à cause de son addiction sexuelle.

Et il est loin d'êtrel le seul Bill Clinton a été mis en difficulté par son égarement, aboutissant à une affaire nationnale, le Monicagate.

Si on excuse avec indulgence les "écarts", on pardonne difficilement aux hommes de faire passer leur sexualité débridée avant les affaires de l'Etat. Vous bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré à domicile et de la livraison standard en relais colis pour les produits éligibles. Vos commandes expédiées en 1 jour ouvré sont traités prioritairement. Les produits non stockés sont expédiés en 1 jour ouvré une fois réceptionnés dans nos entrepôts.

Pour la livraison en 1 jour ouvré: Emportez plus de livres partout avec vous avec Kobo by Fnac. Jérôme est addict à la pornographie depuis l'âge de neuf ans. Céline frôle la soixantaine. Stéphane ne peut résister à une rencontre furtive. Vincent est devenu dépendant à force de jouer les "rabatteurs"de filles pour un homme politique. Samir a grandi au Maroc avec l'idée que le sexe était sale. Arnaud, homosexuel, a connu la souffrance d'être en couple avec un sex addict.

Quant à Alia, escort-girl, elle est tombée amoureuse de son client, James, lui-même addict aux prostituées. A travers ces sept témoignages, Florence Sandis et Jean-Benoit Dumonteix racontent la complexité, les dangers et la souffrance générés par l'addiction au sexe.

Chaque témoignage est suivi d'une analyse clinique et complété d'explications sur la prise en charge médicale de cette dépendance. Un document pour comprendre pourquoi et comment le sexe peut devenir une drogue dure au risque de tout détruire. Ces contenus forment un trésor culturel unique. Jai lu le livre jusquau bout sans pouvoir m'en décoller, cest une vraie claque: Les analyses de Jean-Benoît Dumonteix sont très intéressantes et justes.

Je le recommande vivement à ceux qui veulent en savoir plus sur cette maladie. Suite à un artcile dans un grand journal, j'ai été directement acheter ce livre. Il est vrai que le sujet est devenu d'actualité depuis 1 an..

Ce livre est écrit avec pudeur, sans jugement. Les témoignages sont poignants et émouvants. Je ne pensais pas que la dépendance sexuelle pouvait engendrer de tel comportements. J'ai dévoré ce livre en 2 jours. A lire de tout urgence Je l'ai acheté par curiosité, et j'ai lu d'une traite, tellement ces témoignages sont forts et touchants.

C'est incroyable de voir jusqu'où les gens peuvent aller quand ils sont accros au sexe! Les excès par exemple de Stéphane sont impressionnants! Je ne savais pas qu'il y avait des applications mobile avec géolocalisation pour savoir à tout moment qui souhaite avoir un rapport sexuel autour de nous!!!

Surtout ce qui m'a le plus marqué c'est l'humanité qui transparaît, malgré tout, à travers leurs paroles et leurs expériences extrêmes. On se prend de compassion pour ces personnes qui confient des choses crues, parfois choquantes, mais avec tellement de sincérité qu'elles en sont bouleversantes.

Et l'on se rend compte que cela peut nous arriver à tous! Bravo à la journaliste, Florence Sandis, qui semble les avoir interrogées avec énormément de respect et de compréhension. Les éclairages psychologiques sont aussi un bon complément pour comprendre ce qui se joue quand on est sex addict. D'ailleurs, on en apprend beaucoup sur les mécanismes de toutes les addictions en général.

J'ai fait le test à la fin: Je cède à mes pulsions mais c'est maîtrisé, ouf! Franchement je recommande cet ouvrage à tous ceux qui souhaitent comprendre ce qui se cache derrière ce mot - à tort - trop souvent galvaudé: Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre.

En stock en ligne Livraison normale: Acheter en 1 clic Ajouter au panier. Poser une question au vendeur. En stock Occasion - Très bon état.

sex addict force sexe

Sex video tamil video sexe en famille


Puis, après donc, il y a des manières de faire pour fidéliser. La manière de communiquer, tout ça, etc. Et moi, personnellement, il y en a une qui plait énormément aux filles, à chaque fois on en parle, etc.

Est-ce que je dois changer de position? Est-ce que je dois faire ceci? Est-ce que je dois faire cela? Mais on perd sa propre excitation. Je te laisse commenter. Justement, on parlait de position sexuelle. Il faut garder une certaine constance dans la stimulation physique. Et après suivant leur…, on va dire, leur récupération post-orgasmique, éventuellement changer de position, etc. On va également voir dans ce module: Ce sont des questions auxquelles on va répondre. Alors, après, pour ne pas prendre de risque, on peut jouir après elle, parce que là, en général, elle peut continuer….

La fille peut encore continuer quand elle a un orgasme. On va également voir comment rendre une fille accro et totalement addict au sexe. Puis, on va également voir un petit cas pratique. Un résumé step by step, un guide pratique pour expliquer grosso modo comment lui faire atteindre le point de non-retour. Voilà, oui, par rapport à de nouvelles expériences pratiques. Combien de partenaire à peu près il faut avoir, en tout cas, une certaine évaluation.

Oui, parce que, bon, on vous donne quand même une formation assez complète, etc. Mais évidemment, il faut que vous fassiez votre propre expérience. Et cela, on ne peut rien pour vous malheureusement. On ne va pas pour vous acheter des femmes pour vous les dédier. On peut vous conseiller, enfin, on peut vous donner des conseils pour maximiser votre progression. Après, on parlera de sexe anal. Mais on ne peut peut-être pas parler de sexe vraiment avancé. Puis, oui, dans cette partie, on va voir comment amener la fille à vouloir pratiquer le sexe anal.

Oui, amener le sex anal, la discussion et puis les conseils. Ou alors, qui ont eu une première mauvaise expérience, et du coup, elles ne veulent pas la réitérer. Après, on parlera des pratiques BDSM. Quand on va au bout de la logique de la dominance où on commence à pratiquer le BDSM. Ce qui peut être une pratique qui plait à énormément de femmes. Pas toutes, et il y a une calibration à faire, certes, mais il y a des femmes qui adorent être dominées, se sentir très soumises à un homme.

Le tantrisme est assez connu. Mais le Karezza est une pratique sexuelle qui est beaucoup moins connue, et pourtant, on va dire très efficace surtout sur le long terme dans les relations pour maintenir la connexion, etc. Et en fait, intensifier la connexion émotionnelle avec elle. Après moi, ce sont des pratiques sexuelles avancées, oui, peut-être plus tard que je ferais sur mes partenaires. Donc, voilà, cela va être tout le temps mis à jour, et vous pourrez voir un petit peu notre évolution….

Donc, vous pourrez un petit peu commenter la formation. Oui, et puis, on sera présent pour répondre à vos questions si vous avez des interrogations, etc. Donc, encore une fois, vous pouvez télécharger le pdf qui résume tout cela.

Juste, je vais vous mettre un lien en dessous de ce podcast. Et puis, si vous avez des questions, on est là pour vous répondre, que ce soit sur le blog de Chrys ou sur mon blog.

Voilà, bien écoutez, je vous dis à la prochaine, pour un nouveau podcast et puis pour vous en dire plus sur cette formation. Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale. Afficher tous les articles par Richard. Après votre connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page. Ne partez pas les mains vides Et commencez à attirer les femmes que vous désirez!

Dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer le guide. Richard Pick-Up Artist et coach séduction à la Pickup Alliance j'utilise la science comme outil de développement personnel pour aider les personnes à être plus heureuses dans leur vie personnelle et sentimentale. Fermez la boîte de dialogue.

JFK, un président à la sexualité frénétique…. Jeune, beau et séduisant, JFK avait tout pour lui. Idéaliste, il séduit les Américains grâce aux promesses de changement. Mais derrière le bronzage et le sourire, se cachaient d'intenses souffrances liées à une ostéoporose, mais également une sexualité compulsive.

Marilyn Monroe, Gene Tierney, Marlene Dietrich ou encore Jayne Mansfield,… une maîtresse en suivait une autre, quand elles n'étaient pas cumulées.

L'activité sexuelle était une thérapie à elle toute seule, grâce aux endorphines qu'elle produisait, des substances à la structure proche de la morphine. Les rapports sexuels seraient un moyen d'évacuer le stress et la pression. Le sexe est alors un exutoire de l'agressivité et de la tension, sans compter le bien-être qui succède à l'orgasme et qui s'explique notamment par les endorphines, sécrétées par le cerveau et qui sont les messagers chimiques du bien-être.

Autre possibilité, enchaîner les conquêtes sexuelles serait un moyen de se rassurer sur leur capacité de séduction. Mais l'explication qui convainc le plus relève du besoin de dominer et du sentiment de toute-puissance que le pouvoir confère. De tout temps, le mâle a eu besoin de dominer ses congénères. Le mâle alpha régnait sur la meute et les femelles n'échappaient pas à la règle. L'homme politique, au narcissisme vraisemblablement exacerbé, est peu habitué aux refus et à l'habitude de voir ses demandes exaucées sans discussion.

Par ses collaborateurs comme par les femmes! Ce qui donne un sentiment de toute-puissance, stimule le système de la récompense et est assimilable à la jouissance sexuelle. Un tel plaisir demande à être renouvelé sans cesse. Ce qui peut conduire à une désinhibition et à une escalade en terme de quantité d'activité mais aussi de pratiques sexuelles: Le danger est réel pour les femmes car il ne s'agit plus de besoins exacerbés par le pouvoir, mais d'une maladie touchant aussi bien les hommes de pouvoir que les autres.

Addiction ou perversion sont alors parfois associées à la violence. Ainsi Mussolini déclarait-il au siècle dernier que la foule, comme les femmes, était faite pour être violée Il est effrayant de constater à quel point la sexualité fait perdre la raison. Dominique Strauss-Kahn a compromis son poste à la tête du FMI et vraisemblablement la présidence de la France, à laquelle il était destiné, à cause de son addiction sexuelle.

Et il est loin d'êtrel le seul Bill Clinton a été mis en difficulté par son égarement, aboutissant à une affaire nationnale, le Monicagate. Si on excuse avec indulgence les "écarts", on pardonne difficilement aux hommes de faire passer leur sexualité débridée avant les affaires de l'Etat.

Mais qu'ils négligent les concitoyens qui les ont élus et leur préfèrent la bagatelle, hors de question! Louis XV, que le peuple adorait au début de son règne fut détesté lorsque l'on apprit que son penchant pour les jouvencelles le poussait à négliger son royaume La France, moins puritaine que l'Amérique, regarde avec amusement et sans jugement la sexualité de ses présidents mais elle ne supporte pas l'impunité qui accompagne trop souvent le pouvoir. Un homme qui enchaîne les histoires sexuelles est un grand séducteur, alors qu'une femme est qualifiée de traînée L'injustice est flagrante et les mentalités peinent à changer.

Apparu au Néolithique, le culte du phallus, ce pénis en érection, est monnaie courante chez de nombreux peuples: Egyptiens, Indiens, Ethiopiens, Grecs célèbrent le phallus au cours de fêtes qui nous paraîtraient très surprenantes. Mais nous-mêmes, sans nous en rendre compte, nous vénérons le phallus, symbole de puissance, et portons aux nues la virilité.

Obélisque, tour Eiffel, micro, shampooing Alors à quand le culte de la vulve?

sex addict force sexe