Le sexe fairy tail sexe violant

le sexe fairy tail sexe violant

...

Sexe adulte scan sex manga

Ton sexe rentrera jamais dedans!!! On a cas essayer Le moment que Lucy appréhendais le plus arriva,. Leurs gémissant furent tellement intense et déchainer Tous deux hurlèrent d'un cris perçant sous l'atteinte d'un orgasme commun.

Leurs virginités s'était tout d'un coup envoler afin de laisser place au plaisir,. Ils en étaient sûr, ils avaient carrement dépasser. Ils avaient comme transgresser les règles du degrès de plaisir qu'ils pouvaient atteindre Rendant leur corps totalement souillée et leur sexe totalement violés Moi dans tout mes etats: Fairy Tail Chapitre 1: Bonne Lecture à tous!!!

Natsu regarda le panneau d'affichage des annonces est vis une annonce particulière de joyaux. Répète c'que ta dit! Est c'est lui qu'à commencer, n'en mais attendait moi, partez pas sans moi. Natsu, Lucy et Happy sont parties pour les montagnes des abysses.

Et Happy ont est arrivées, Ba elle est ou Lucy? C'est gentil de m'attendre. Elle regarda en hauteur est Non mais c'est de la triche espèce de traites. Vous allez voir ce que vous allez voir! Oui princesse, mais la roche est trop dur je ne vais pas pouvoir, je vous laisse. Non mais ta pas le droit de me lâcher comme ça!!!!! Fairy Tail Chapitre 2: Natsu descendit avec Happy et alla voir Lucy Natsu: Lucy tu mentent si oui dit quelque, je me le pardonnerai jamais si tu meurs Natsu cogna son poing contre le sol et commença à pleurer et les larmes coulèrent sur le visage de Lucy Natsu: Je suis revenu Natsu est ce que Lucy c'est réveiller Natsu: En pleurent Lucy se réveilla.

Happy c'est vrai ce que tu m'as dit que tu regrettes tout ce que tu as dit Happy: Lucy serra Natsu contre elle est l'embrassa Happy: Bon je crois qu'il faudrait rentrer, les autres vont se demander quoi? Oui mais c'est moi qui mange la plus grosse part alors Natsu: Si tu veux Natsu aida Lucy à ce lever mais elle c'était casser la jambe pendant la chute. Ce n'est pas grave je vais te porter Est les 3 amis rentrèrent à la guilde Lucy sur le dos de Natsu Découvrez quel serez votre petit-ami idéal dans Fairy Tail: Au secours Natsu, Mon père est en Danger!!!

Natsu alla chercher Lucy Natsu: Lucy t'es prête Lucy: Ah quel forêt sombre, Natsu je ne me s'en pas en sécurité on aurait dû passer ailleurs?

Et s'agrippa au bras de Natsu, terrifier Natsu: Lucy c'est le seul moyen de sauver son père. N'est pas peur, je suis là pour te protéger! Merci Natsu, t'es un vrai ami A ce moment-là un monstre de 7 mètres de haut apparut: Avec des immenses cornes noir, les cheveux et la barbe roux, des griffes féroce, un corps marron, sur chaque poignet un bracelet en or, un short en peau de bête, ses pieds immense qui font la taille des cornes et le pire sont regard terrifient qui les fixer!!!

Sa donne la chair de poule Face à ça Lucy et Natsu coururent rapidement afin de l'échapper C'est un werewolf Lucy: Natsu ce n'est pas le moment Poing d'acier du dragon de feu!!! Natsu ça ne lui a rien fait du tout même pas une égratignure. Ouvre-toi porte du sagittaire: Viens à moi sagittarius!!!

Tire sur ce monstre Sagittarius: C'est comme si c'était fait! Il tira sur le monstre Lucy: Sa n'a toujours pas marcher Sagittarius: Raaaaah Et d'un coup le werewolf griffa Natsu au torse et dégoulina de sang alors Lucy courue vers lui Mais Natsu tu saigne!!!

Non, arrête, tu veux vraiment que sa s'empire. Natsu essaya de ce lever Lucy: Natsu arrête qu'est-ce que je t'ai dit!!! Je vais lui faire payer Lucy: Comment tu oses blaiser mon petit copain!!! Tu vas le regretter! Et le werewolf attrapa Lucy et il serra sa main afin de l'étouffer Natsu: Lâche la tu lui fais mal!!!

Et il serra sa main encore plus forte Lucy: Et à ce moment-là arriva L'inconnu vola avec ses ailes d'anges en direction de Lucy, il la prit des mains du Werewolf et pris en même temps la Salamandre blessé Tu tombes à pique. Qu'est-il arrivé à Natsu? Natsu a été griffé par un monstre, il faut le soigner. Poses-toi là-bas elle montra du doigt le lieu Happy amena donc Lucy et Natsu dans une grotte Lucy: Happy aide-moi à allonger Natsu Happy: Tu crois que c'est grave? S'il te plaît pourrais-tu allées me chercher de l'eau fraiche Happy: Et il partit comme une flèche Lucy déchira un morceau de tissu de son haut, et le posa sur la blessure de Natsu pour essayer d'arrêter l'hémorragie.

Happy revint avec l'eau fraiche Lucy: Merci Lucy prit le morceau de tissu le trempa dans l'eau et le posa sur la blessure et là Natsu réagi Natsu: Ç a iras on va te soigner elle commença à pleurer.

Quelques gouttes tombèrent sur les joues de Natsu Happy: Tu as raison Lucy: Va chercher de l'aide à la guilde! Je ne m'en sortirai pas toute seule!!! Lucy complètement choquée par Natsu, le prit et approcha sa tête contre lui en sanglant Lucy: AU les amis comme je suis content de vous voir!

Que lui est-il arrivé? Il a était griffé par un monstre Wendy: Je vais essayer de le soigner avec ma magie Carla: Ne te fatigue pas trop Wendy: Mais cela ne marcha pas Wendy: Je ne comprends pas, ça ne lui a rien fait. Ils ramenèrent donc Natsu à la guilde. La guilde était comme d'habitude bien agitée. Que s'est-il passé les enfants? Il a était griffé par un monstre Makarov: Mirajane prépare une chambre pour Natsu Mirajane: Je vais très très bien.

Essaya de le rassurer Yuki d'un ton plein de mensonges. Renchérit Erza en se levant de table. Natsu, Grey , Lucy et Yuki la suivirent aussitôt. Cette fois-ci, la mage aux cheveux rouges n'emporta pas sa montagne de bagages puisque la mission se déroulait dans l'enceinte de la ville. Yuki marchait en regardant à droite et à gauche, l'air crantif. Elle était en pleine discussion avec Natsu et elle lui disait de renoncer à la mission. La jeune mage avait vraiment l'air paniqué, comme si quelque chose la travaillait.

Lucy réfléchit quelques instants et en vint à la conclusion que le violeur était probablement un résident ou un habitant de Magnolia. De plus, il y avait aussi quatre-vingt pour cent de chance que cette personne soit un mage. Les portes de la ville avait été fermé la veille, pour des mesures de sécurité, se qui facilitait la tâche des cinq mages. Certes, le mage pouvait très bien s'envoler pour passer de l'autre côté de l'enceinte mais le but des mages était principalement de découvrir qui il était et de le chasser.

Ou, dans la mesure où les choses se passeraient mal, le tuer enfin Lucy continua ses réflexions et parvint à une autre conclusion: S'étonna Natsu qui essayait encore de comprendre le but de la mission alors que Lucy fit par de ses impressions. Yuki se tordait les mains et se mordait la lèvre inférieur comme si elle tentait de taire quelque chose. Confirma la mage blonde. C'est sûrement un mage de sexe féminin qui vit ici.

On n'a jamais dit que c'était elle. Fit Grey, très surpris. Erza , quand à elle, réagit aussitôt. Toute la guilde connaissait le don que Yuki avait de trahir sans le faire exprès les secrets de Mizuiro, sa meilleure amie. La mage à l'armure chercha à en savoir plus. Fit Erza d'un ton menaçant en faisant apparaître une longue épée par magie. Ce n'est sûrement pas elle qui rêve de violer des gens dans ses rêves et éclate de rire!

Et ce n'est sûrement pas elle qui garde environ une cinquante de concombres dans le frigo! C'est pas elle, c'est pas elle, c'est pas elle!

Cria la mage brune en parlant à toute vitesse. Yuki paniquait complètement à présent. Il semblait qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Une fois qu'elle eu fini, la pauvre jeune fille remarqua que tout le monde la regardait d'un air choqué. Elle mit sa main devant sa bouche mais c'était trop tard, elle en avait déjà trop dit. Plus qu'une chose à faire, la fuite!

S'exclama Yuki en s'enfuyant au loin, la peur ne la faisant courir que plus vite. Ils se mirent à courir derrière Yuki. Ils coururent à travers les rues, les ruelles,les marchés, la foule, les parcs. Les informa Natsu qui avait une très bonne vue. Il ne faut pas la laisser s'échapper! Les pressa Erza, en tête de la troupe. Pleurnicha Lucy qui elle, était en fin de la file. La course-poursuite reprit de plus belle mais Natsu et Grey réussirent à rattraper Yuki alors qu'elle rentrait dans la guilde en quatrième vitesse.

Lucy arriva la dernière juste à temps pour voir ses amis qui entourait Yuki en prenant un air menaçant. Tout les regards se tournèrent dans leur direction. Demanda Mirajane en essuyant un verre. Dit Erza en saisissant les poignets de Yuki. Clama toute la guilde. Mais il faut vite l'arrêter! Tous chez Yuki et Mizuiro! Renchérit toute la guilde. J'aurai pas dû courir si vite. Tandis que Lucy s'apprêtait à piquer un somme, tous les mages présent dans la guilde se précipitait en direction de la maison de Mizuiro et Yuki.

La jeune mage blonde resta bouche bée lorsque la porte de sa maison explosa et que son salon se retrouva envahit pour la guilde. Je ne m'attendais pas à vous voir aujourd'hui. Comment ça va tous le monde? S'enthousiasma Mizuiro en les invitant à entrer. Yuki nous à tous raconté. Je t'avais pourtant dit de te taire!

Quelle violeuse au concombre? Essaya de comprendre la jeune mage blonde. Dit Natsu qui ne comprenais pas plus qu'elle. Tu croyais que je leur avait dit que tu aimais Exigea Erza qui ,elle, ne perdait pas le nord. La jeune fille alla ouvrir son frigo et là, là dans le bac à légumes se trouvait une cinquantaine de concombres. Dit Erza en pointant les concombres de la pointe de son épée. Répondit Mizuiro en haussant les épaules. A quoi servent t-ils? Questionna Erza en croisant les bras.

Fit Natsu en montrant les cucurbitacées dans le bac à légumes. L'autre jour j'ai pris une mission qui consistait à nourrir les animaux du zoo.

Comme elle avait l'air simple et que j'aime beaucoup les animaux je l'ai prise. En arrivant là bas, on m'a confié le soin de nourrir les zèbres. Moi, j'étais persuadé que les zèbres mangeaient des concombres. Alors je suis aller en acheter. Sans savoir que les soigneurs procuraient la nourriture nécessaire. Vous le saviez vous que les zèbres ça ne mange pas de concombres?

Affirmèrent tous les membres de la guilde. Alors on m'a donné ce qu'il fallait pour les nourrir et je me suis retrouver avec cinquante concombre sur les bras.

Renchérit la jeune mage blonde. Je suis désolée mais on va devoir te mettre en prison le temps de régler cette affaire. Lui dit Erza en lui attrapant le bras. Le ciel me foudroie si je mens! Au moment où Mizuiro prononça ses paroles, la porte se rouvrit une nouvelle fois à la volée sur un personnage inconnu de tous. Il était rouge et essoufflé comme si il avait courut un marathon. Dit l'homme en cherchant son souffle.

Il y a moins de quelques minutes! Laissa sortir le messager. Toutes les personnes présentes dans la pièce se turent et d'un seul coup Levy se mit à hurler en tapant violemment le sol du pied: Ça aurait dû être moi sa première fois! En se rendant compte qu'elle avait parler tout haut elle se reprit: On n'a qu'à se servir d'une fille qui pense et qui rêve comme une violeuse!

D'ailleurs, désolé d'avoir cru que c'était toi la violeuse. Mais en même temps, quand tu dis des trucs bizarre en dormant Et je dis quoi en dormant?

Ronchonna la jeune fille. Je vais prendre le concombre Je vais le violer Pour la peine, frappe moi! Personne ne frappe personne. Je veux la liste complète des gens qui sont dans cette pièce ainsi qu'une carte avec l'emplacement des viols indiqués dessus.

Une fois que la mage eu obtenue ce qu'elle demandait, elle en parvint à la conclusion suivante: Donc, tous laisse à penser que sa prochaine victime seras violé directement dans le bâtiment.

Mais comme vous êtes presque tous là Elle fait la sieste! Cria Natsu en se frappant la tête. Et la course contre le temps reprit et on pouvait voir un attroupement de mages courir en criant dans les rues, Natsu en tête avec au moins cinq mètres d'avance. Sourit Happy en roulant les r. Expliqua le petit chat bleu en rougissant. C'est ma réplique Grey! Natsu arriva à la guilde avant tous le monde. Juste à temps pour voir une silhouette s'approcher de la chaise ou Lucy dormait, un concombre à la main.

Cria t-il en empoignant Lucy qui dormait toujours. La silhouette tressaillit, lâcha le concombre et disparut soudainement. Où il est passé? Chercha à savoir Natsu alors que Lucy se réveillait doucement. Toute la guilde arriva en même temps en faisant un raffut pas possible.

Mizuiro se fraya un chemin à travers la foule. Elle s'adressa à Natsu: Lui expliqua Natsu en pointant l'endroit du doigt. Et avant que j'ai pu l'exploser, il a disparut.

Demanda Erza en croisant les bras, l'air songeur. Jubia ne laissera aucun violeur prendre à Grey-sama ce qui revient de droit à Jubia.

Ricana la mage d'eau de manière inquiétante. Fit Mizuiro d'un ton sérieux. Demandèrent tous les hommes de la guilde, pleins d'espoir. Leur dit la jeune fille à voix haute. Nous savons désormais que le violeur Hurla la guilde à l'unisson. Déclara Mizuiro en faisant une courbette. En effet, le ou la violeuse fait sûrement partis de Fairy Tail à quatre-vingt quinze pour cent de chance.

Voici les preuves de ce que nous avançons: Mais nous savons aussi que toutes les personnes dans cette pièce son innocente. Clama Mizuiro en regardant les personnes manquantes de la liste.

Dirent les deux jeunes filles d'une même voix. Dirent les membres de la guilde, nullement choqué. Ordonna Erza d'une voix forte. Luxus ne peut pas être impliqué. Il est rentré de mission aujourd'hui seulement! J'ai sentit son odeur. Et surtout pourquoi nous ordonnerait-il de démasquer ce criminel si cela ne pouvait conduire qu'à lui? Le maître ne chercherait pas les ennuis volontairement. Fit Erza, la main sur le menton, le regard interrogateur.

Alors il est aller passer commande. Sourit Mirajane en servant un verre de jus d'orange à Lucy. S'exclama jovialement le maître en entrant dans la guilde, une bouteille de bière à la main. Il avait l'air soûl. Se moqua Cana qui buvait à son tonneau. Rigola le maître en tanguant. Comme ça si je tombe sur le violeur au concombre, je sentirait rien du tous! Comme on à une piste. Je suggère de laisser l'équipe qui j'ai choisit s'occuper de l'affaire pendant que nous restons ici à faire attention à notre petite personne.

Approuva toute la guilde sauf le groupe de Natsu. Il a le profil parfait du violeur! Sourit sadiquement Mizuiro en ramassant le concombre. La troupe quitta la guilde à la recherche de Sting le présumé violeur tandis que Jubia suppliait Grey de revenir puceau.

Natsu et Yuki reniflèrent dans tous les sens pour trouver la piste du dragon slayer de lumière. Ils ne leurs fallut pas plus de cinq minutes. En effet, Sting était en compagnie d'une jolie jeune fille qui gloussait tandis qu'il parlait. Lança Mizuiro en brandissant le concombre. Sting tourna le regard vers eux en souriant mais il pâlit en voyant Mizuiro qui tenait le cucurbitacée. Le petit groupe se mit à ses trousses et Mizuiro l'attrapa la première en lui faisant un méchant plaquage.

Elle se tenait sur lui, lui le concombre sous le nez d'un air méchant. Ce qui apparut aux yeux du pauvre Sting comme un regard pervers et sadique. Dire que j'étais encore puceau! Lector sortait justement d'une boutique de fruits et légumes, l'air tranquille. Il se figea se stupeur devant la scène qui s'offrait à lui et sa réaction fût similaire à celle de Sting: Sting ne mérite pas de finir comme ça! Rogue venait en effet de sortir de la boutique à son tour, un sac de fruits et légumes dans les bras.

En voyant la scène il se raidit, prêt à défendre Sting. Répondit Sting sans quitter le concombre des yeux. Mizuiro se rendit alors compte de la situation. Elle se remit debout en époussetant ses vêtements et mit le concombre dans une poubelle. Sting alla immédiatement rejoindre Lector et Rogue, toujours choqués. La jeune fille brune qui se trouvait avec Sting avait pris la fuite. On cherche le violeur et tu étais le dernier suspect sur la liste.

Expliqua Mizuiro, pas désolée du tous. Il reste un suspect ou deux. S'exclama la jeune fille, ravie. Haleta Lucy qui en avait marre de courir dans la ville depuis ce matin.

Il reste Rogue et Lector Mizuiro regarda les deux derniers suspects en silence. Puis elle rigola en regardant Lucy: Moi je me fais interroger, je me fais traumatiser alors que j'ai rien fait et eux ont leurs posent aucune question? Protesta le dragon slayer de lumière. Dit-elle joyeusement en tournoyant sur elle-même. Demanda poliment Erza en tendant la main d'un air autoritaire. Le dragon slayer de l'ombre lui tendit sans faire d'histoire.

Elle fouilla quelques instants et regarda la petite troupe. Le silence se fit. Nous avons interrogé tous le monde Et si je m'étais trompé


le sexe fairy tail sexe violant

Plus qu'une chose à faire, la fuite! S'exclama Yuki en s'enfuyant au loin, la peur ne la faisant courir que plus vite. Ils se mirent à courir derrière Yuki. Ils coururent à travers les rues, les ruelles,les marchés, la foule, les parcs. Les informa Natsu qui avait une très bonne vue. Il ne faut pas la laisser s'échapper! Les pressa Erza, en tête de la troupe.

Pleurnicha Lucy qui elle, était en fin de la file. La course-poursuite reprit de plus belle mais Natsu et Grey réussirent à rattraper Yuki alors qu'elle rentrait dans la guilde en quatrième vitesse. Lucy arriva la dernière juste à temps pour voir ses amis qui entourait Yuki en prenant un air menaçant.

Tout les regards se tournèrent dans leur direction. Demanda Mirajane en essuyant un verre. Dit Erza en saisissant les poignets de Yuki. Clama toute la guilde. Mais il faut vite l'arrêter!

Tous chez Yuki et Mizuiro! Renchérit toute la guilde. J'aurai pas dû courir si vite. Tandis que Lucy s'apprêtait à piquer un somme, tous les mages présent dans la guilde se précipitait en direction de la maison de Mizuiro et Yuki.

La jeune mage blonde resta bouche bée lorsque la porte de sa maison explosa et que son salon se retrouva envahit pour la guilde. Je ne m'attendais pas à vous voir aujourd'hui. Comment ça va tous le monde? S'enthousiasma Mizuiro en les invitant à entrer. Yuki nous à tous raconté. Je t'avais pourtant dit de te taire! Quelle violeuse au concombre? Essaya de comprendre la jeune mage blonde.

Dit Natsu qui ne comprenais pas plus qu'elle. Tu croyais que je leur avait dit que tu aimais Exigea Erza qui ,elle, ne perdait pas le nord. La jeune fille alla ouvrir son frigo et là, là dans le bac à légumes se trouvait une cinquantaine de concombres. Dit Erza en pointant les concombres de la pointe de son épée. Répondit Mizuiro en haussant les épaules. A quoi servent t-ils? Questionna Erza en croisant les bras.

Fit Natsu en montrant les cucurbitacées dans le bac à légumes. L'autre jour j'ai pris une mission qui consistait à nourrir les animaux du zoo. Comme elle avait l'air simple et que j'aime beaucoup les animaux je l'ai prise. En arrivant là bas, on m'a confié le soin de nourrir les zèbres.

Moi, j'étais persuadé que les zèbres mangeaient des concombres. Alors je suis aller en acheter. Sans savoir que les soigneurs procuraient la nourriture nécessaire. Vous le saviez vous que les zèbres ça ne mange pas de concombres?

Affirmèrent tous les membres de la guilde. Alors on m'a donné ce qu'il fallait pour les nourrir et je me suis retrouver avec cinquante concombre sur les bras. Renchérit la jeune mage blonde. Je suis désolée mais on va devoir te mettre en prison le temps de régler cette affaire.

Lui dit Erza en lui attrapant le bras. Le ciel me foudroie si je mens! Au moment où Mizuiro prononça ses paroles, la porte se rouvrit une nouvelle fois à la volée sur un personnage inconnu de tous. Il était rouge et essoufflé comme si il avait courut un marathon. Dit l'homme en cherchant son souffle. Il y a moins de quelques minutes! Laissa sortir le messager. Toutes les personnes présentes dans la pièce se turent et d'un seul coup Levy se mit à hurler en tapant violemment le sol du pied: Ça aurait dû être moi sa première fois!

En se rendant compte qu'elle avait parler tout haut elle se reprit: On n'a qu'à se servir d'une fille qui pense et qui rêve comme une violeuse! D'ailleurs, désolé d'avoir cru que c'était toi la violeuse. Mais en même temps, quand tu dis des trucs bizarre en dormant Et je dis quoi en dormant?

Ronchonna la jeune fille. Je vais prendre le concombre Je vais le violer Pour la peine, frappe moi! Personne ne frappe personne. Je veux la liste complète des gens qui sont dans cette pièce ainsi qu'une carte avec l'emplacement des viols indiqués dessus. Une fois que la mage eu obtenue ce qu'elle demandait, elle en parvint à la conclusion suivante: Donc, tous laisse à penser que sa prochaine victime seras violé directement dans le bâtiment.

Mais comme vous êtes presque tous là Elle fait la sieste! Cria Natsu en se frappant la tête. Et la course contre le temps reprit et on pouvait voir un attroupement de mages courir en criant dans les rues, Natsu en tête avec au moins cinq mètres d'avance.

Sourit Happy en roulant les r. Expliqua le petit chat bleu en rougissant. C'est ma réplique Grey! Natsu arriva à la guilde avant tous le monde. Juste à temps pour voir une silhouette s'approcher de la chaise ou Lucy dormait, un concombre à la main. Cria t-il en empoignant Lucy qui dormait toujours. La silhouette tressaillit, lâcha le concombre et disparut soudainement. Où il est passé? Chercha à savoir Natsu alors que Lucy se réveillait doucement. Toute la guilde arriva en même temps en faisant un raffut pas possible.

Mizuiro se fraya un chemin à travers la foule. Elle s'adressa à Natsu: Lui expliqua Natsu en pointant l'endroit du doigt. Et avant que j'ai pu l'exploser, il a disparut. Demanda Erza en croisant les bras, l'air songeur. Jubia ne laissera aucun violeur prendre à Grey-sama ce qui revient de droit à Jubia. Ricana la mage d'eau de manière inquiétante.

Fit Mizuiro d'un ton sérieux. Demandèrent tous les hommes de la guilde, pleins d'espoir. Leur dit la jeune fille à voix haute. Nous savons désormais que le violeur Hurla la guilde à l'unisson. Déclara Mizuiro en faisant une courbette. En effet, le ou la violeuse fait sûrement partis de Fairy Tail à quatre-vingt quinze pour cent de chance. Voici les preuves de ce que nous avançons: Mais nous savons aussi que toutes les personnes dans cette pièce son innocente. Clama Mizuiro en regardant les personnes manquantes de la liste.

Dirent les deux jeunes filles d'une même voix. Dirent les membres de la guilde, nullement choqué. Ordonna Erza d'une voix forte. Luxus ne peut pas être impliqué.

Il est rentré de mission aujourd'hui seulement! J'ai sentit son odeur. Et surtout pourquoi nous ordonnerait-il de démasquer ce criminel si cela ne pouvait conduire qu'à lui? Le maître ne chercherait pas les ennuis volontairement. Fit Erza, la main sur le menton, le regard interrogateur.

Alors il est aller passer commande. Sourit Mirajane en servant un verre de jus d'orange à Lucy. S'exclama jovialement le maître en entrant dans la guilde, une bouteille de bière à la main. Il avait l'air soûl. Se moqua Cana qui buvait à son tonneau. Rigola le maître en tanguant. Comme ça si je tombe sur le violeur au concombre, je sentirait rien du tous! Comme on à une piste. Je suggère de laisser l'équipe qui j'ai choisit s'occuper de l'affaire pendant que nous restons ici à faire attention à notre petite personne.

Approuva toute la guilde sauf le groupe de Natsu. Il a le profil parfait du violeur! Sourit sadiquement Mizuiro en ramassant le concombre. La troupe quitta la guilde à la recherche de Sting le présumé violeur tandis que Jubia suppliait Grey de revenir puceau.

Natsu et Yuki reniflèrent dans tous les sens pour trouver la piste du dragon slayer de lumière. Ils ne leurs fallut pas plus de cinq minutes.

En effet, Sting était en compagnie d'une jolie jeune fille qui gloussait tandis qu'il parlait. Lança Mizuiro en brandissant le concombre. Sting tourna le regard vers eux en souriant mais il pâlit en voyant Mizuiro qui tenait le cucurbitacée. Le petit groupe se mit à ses trousses et Mizuiro l'attrapa la première en lui faisant un méchant plaquage.

Elle se tenait sur lui, lui le concombre sous le nez d'un air méchant. Ce qui apparut aux yeux du pauvre Sting comme un regard pervers et sadique. Dire que j'étais encore puceau! Lector sortait justement d'une boutique de fruits et légumes, l'air tranquille. Il se figea se stupeur devant la scène qui s'offrait à lui et sa réaction fût similaire à celle de Sting: Sting ne mérite pas de finir comme ça! Rogue venait en effet de sortir de la boutique à son tour, un sac de fruits et légumes dans les bras.

En voyant la scène il se raidit, prêt à défendre Sting. Répondit Sting sans quitter le concombre des yeux. Mizuiro se rendit alors compte de la situation. Elle se remit debout en époussetant ses vêtements et mit le concombre dans une poubelle. Sting alla immédiatement rejoindre Lector et Rogue, toujours choqués.

La jeune fille brune qui se trouvait avec Sting avait pris la fuite. On cherche le violeur et tu étais le dernier suspect sur la liste. Expliqua Mizuiro, pas désolée du tous. Il reste un suspect ou deux. S'exclama la jeune fille, ravie. Haleta Lucy qui en avait marre de courir dans la ville depuis ce matin. Il reste Rogue et Lector Mizuiro regarda les deux derniers suspects en silence.

Puis elle rigola en regardant Lucy: Moi je me fais interroger, je me fais traumatiser alors que j'ai rien fait et eux ont leurs posent aucune question? Protesta le dragon slayer de lumière. Dit-elle joyeusement en tournoyant sur elle-même. Demanda poliment Erza en tendant la main d'un air autoritaire. Le dragon slayer de l'ombre lui tendit sans faire d'histoire. Elle fouilla quelques instants et regarda la petite troupe. Le silence se fit. Nous avons interrogé tous le monde Et si je m'étais trompé L'apocalypse n'est pas loin!

Soupira Grey en mettant les mains dans les poches. L'encouragea Erza qui semblait aussi intéressé que Mizuiro. Expliqua tous simplement le dragon slayer du feu. Plutôt que de passer la journée à chercher sans rien trouver de valable!

Tendons lui un piège! Fit Happy en levant la patte bien haut. Et vous, vous venez avec nous! Ordonna Erza à l'adresse de Sting, Lector et Rogue. En chemin, ils mirent leur plan sur pied. Lucy se plaignit qu'elle marchait trop aujourd'hui et qu'elle n'en pouvait plus. En arrivant à Fairy Tail, Erza monta sur la scène qui servait habituellement à Mirajane et s'adressa à tous les membres.

Comme vous le savez déjà, des viols ont lieux en villes depuis quelques temps. Afin de coincer et de mettre sous les verrous ce dangereux criminel, Natsu à eu une idée. Des murmures parcoururent la foule mais se turent sitôt qu'Erza recommença à parler. Nous allons construire une cage, comme Yuki sait les faire. Et nous allons nous camoufler. Comme Mizuiro sait le faire. Nous aurons un appât de sexe masculin que nous tirerons au sort. Lorsque le violeur arrivera, nous refermerons sur lui un piège dont il ne pourras pas s'échapper!

Toutes les filles approuvèrent mais les hommes se montrèrent plus réticents. Yuki fila à la maison pour prendre une cage bien solide et Mizuiro cacha tous le monde dans des recoins dont personne ne soupçonnait l'existence.

Puis l'appât fut désigner. Annonça Mirajane en plongeant la main dans une urne qui contenait tous les noms. S'étrangla ce dernier en reculant d'un pas. Mais ça va pas? Natsu semblait au paradis: Jubia en revanche était dans tous ses états. Ils durent la ligoter et la bâillonner pour qu'elle cesse de hurler comme une folle: Jubia à besoin de vous!

Grommela le mage de glace. Pendant que personne ne faisait de bruit, il imita Lucy quelque heures plus tôt en faisant semblant de faire une sieste. Mais si tu as mal dit.. Oui mon amour, tu n'as pas à t'inquièter. A ces mots, le chasseur de dragon plaça son sexe à l'entrée du vagin de sa partenaire. Ton sexe rentrera jamais dedans!!! On a cas essayer Le moment que Lucy appréhendais le plus arriva,. Leurs gémissant furent tellement intense et déchainer Tous deux hurlèrent d'un cris perçant sous l'atteinte d'un orgasme commun.

Leurs virginités s'était tout d'un coup envoler afin de laisser place au plaisir,. Ils en étaient sûr, ils avaient carrement dépasser. Ils avaient comme transgresser les règles du degrès de plaisir qu'ils pouvaient atteindre Rendant leur corps totalement souillée et leur sexe totalement violés Moi dans tout mes etats: Fairy Tail Chapitre 1: Bonne Lecture à tous!!!

Natsu regarda le panneau d'affichage des annonces est vis une annonce particulière de joyaux. Répète c'que ta dit! Est c'est lui qu'à commencer, n'en mais attendait moi, partez pas sans moi. Natsu, Lucy et Happy sont parties pour les montagnes des abysses.

Et Happy ont est arrivées, Ba elle est ou Lucy? C'est gentil de m'attendre. Elle regarda en hauteur est Non mais c'est de la triche espèce de traites. Vous allez voir ce que vous allez voir! Oui princesse, mais la roche est trop dur je ne vais pas pouvoir, je vous laisse. Non mais ta pas le droit de me lâcher comme ça!!!!!

Fairy Tail Chapitre 2: Natsu descendit avec Happy et alla voir Lucy Natsu: Lucy tu mentent si oui dit quelque, je me le pardonnerai jamais si tu meurs Natsu cogna son poing contre le sol et commença à pleurer et les larmes coulèrent sur le visage de Lucy Natsu: Je suis revenu Natsu est ce que Lucy c'est réveiller Natsu: En pleurent Lucy se réveilla.

Happy c'est vrai ce que tu m'as dit que tu regrettes tout ce que tu as dit Happy: Lucy serra Natsu contre elle est l'embrassa Happy: Bon je crois qu'il faudrait rentrer, les autres vont se demander quoi?

Oui mais c'est moi qui mange la plus grosse part alors Natsu: Si tu veux Natsu aida Lucy à ce lever mais elle c'était casser la jambe pendant la chute. Ce n'est pas grave je vais te porter Est les 3 amis rentrèrent à la guilde Lucy sur le dos de Natsu Découvrez quel serez votre petit-ami idéal dans Fairy Tail: Au secours Natsu, Mon père est en Danger!!! Natsu alla chercher Lucy Natsu: Lucy t'es prête Lucy: Ah quel forêt sombre, Natsu je ne me s'en pas en sécurité on aurait dû passer ailleurs?

Et s'agrippa au bras de Natsu, terrifier Natsu: Lucy c'est le seul moyen de sauver son père. N'est pas peur, je suis là pour te protéger! Merci Natsu, t'es un vrai ami A ce moment-là un monstre de 7 mètres de haut apparut: Avec des immenses cornes noir, les cheveux et la barbe roux, des griffes féroce, un corps marron, sur chaque poignet un bracelet en or, un short en peau de bête, ses pieds immense qui font la taille des cornes et le pire sont regard terrifient qui les fixer!!!

Sa donne la chair de poule Face à ça Lucy et Natsu coururent rapidement afin de l'échapper C'est un werewolf Lucy: Natsu ce n'est pas le moment Poing d'acier du dragon de feu!!! Natsu ça ne lui a rien fait du tout même pas une égratignure.

Ouvre-toi porte du sagittaire: Viens à moi sagittarius!!! Tire sur ce monstre Sagittarius: C'est comme si c'était fait! Il tira sur le monstre Lucy: Sa n'a toujours pas marcher Sagittarius: Raaaaah Et d'un coup le werewolf griffa Natsu au torse et dégoulina de sang alors Lucy courue vers lui Mais Natsu tu saigne!!!

Non, arrête, tu veux vraiment que sa s'empire. Natsu essaya de ce lever Lucy: Natsu arrête qu'est-ce que je t'ai dit!!! Je vais lui faire payer Lucy: Comment tu oses blaiser mon petit copain!!!

Tu vas le regretter! Et le werewolf attrapa Lucy et il serra sa main afin de l'étouffer Natsu: Lâche la tu lui fais mal!!! Et il serra sa main encore plus forte Lucy: Et à ce moment-là arriva L'inconnu vola avec ses ailes d'anges en direction de Lucy, il la prit des mains du Werewolf et pris en même temps la Salamandre blessé Tu tombes à pique. Qu'est-il arrivé à Natsu? Natsu a été griffé par un monstre, il faut le soigner.

Poses-toi là-bas elle montra du doigt le lieu Happy amena donc Lucy et Natsu dans une grotte Lucy: Happy aide-moi à allonger Natsu Happy: Tu crois que c'est grave?

S'il te plaît pourrais-tu allées me chercher de l'eau fraiche Happy: Et il partit comme une flèche Lucy déchira un morceau de tissu de son haut, et le posa sur la blessure de Natsu pour essayer d'arrêter l'hémorragie.

Happy revint avec l'eau fraiche Lucy: Merci Lucy prit le morceau de tissu le trempa dans l'eau et le posa sur la blessure et là Natsu réagi Natsu: Ç a iras on va te soigner elle commença à pleurer. Quelques gouttes tombèrent sur les joues de Natsu Happy: Tu as raison Lucy: Va chercher de l'aide à la guilde!

Je ne m'en sortirai pas toute seule!!! Lucy complètement choquée par Natsu, le prit et approcha sa tête contre lui en sanglant Lucy: AU les amis comme je suis content de vous voir! Que lui est-il arrivé? Il a était griffé par un monstre Wendy: Je vais essayer de le soigner avec ma magie Carla: Ne te fatigue pas trop Wendy: Mais cela ne marcha pas Wendy: Je ne comprends pas, ça ne lui a rien fait.

Ils ramenèrent donc Natsu à la guilde. La guilde était comme d'habitude bien agitée.

.





Xxx sexe vidéo le sexe turc

  • Sexe xxx six Tunisie
  • 192
  • Histoire sexe sexe d un homme
  • Sexe tube porno sexe et mat
  • 785

Sexe banlieue sex homme le plus long