Le sexe de massage texte sexe

le sexe de massage texte sexe

Sexe félin teen sex vidéo



le sexe de massage texte sexe







Blog sexe gratuit sexe chat


Il se place sur le ventre sur le lit et je monte sur lui à califourchon. Je commence à le masser. Il se décontracte et je continue mon petit manège. Je suis déjà chaude comme une bouillotte et pousse des petits cris de bien-être. Mon clitoris est bien stimulé aussi. Il en profite pour me glisser un doigt dans mon petit orifice et passe sa main en insistant sur ma vulve. Il me mange mon capuchon clitoridien, je suis toute trempée.

De fil en aiguille, ma pipe se transforme en 69 pour un plaisir mutuel. Je leur jette un petit signe de tête auquel elles ripostent en souriant. La douche leur est dissimulée par un mur. La pièce est un peu plus grande que la chambre. Il y a du carrelage brun au sol et sur les murs, un miroir et un lavabo. Je remarque quelques brosses à dents dans un verre posé sur une petite étagère.

Elle a de petits seins et un peu de ventre, pas assez pour cacher la bande de poils très noirs qui marque son pubis. Elle garde la tête baissée. Je baisse les épaules, je lève les bras, je tourne un peu sur moi-même. Ses gestes sont légers. Je laisse venir un début de trique mousseux. Du coup, je dissimule au mieux mon demi-barreau dans ma serviette. Tout ça pour rien, elles sont parties toutes les deux. Retour dans la chambre. Même traitement indolent pour ma jambe droite.

Malheureusement, ça ne dure pas. Même mode opératoire pour le dos. Arrivés là, ils disparaissent sous ses petits seins chauds. Plus ou moins consciemment, je calque ma respiration sur la sienne. Elle ne capte pas un mot, elle se laisse faire, elle continue ses allers-retours, alors je remonte vers ses fesses.

Nouveau changement de position. La voilà assise sur moi, de tout son poids. La masseuse pose son torse en travers de mes cuisses. Ma bite est à quelques centimètres de son visage, je me remets à bander. Son geste est tellement sûr, je me sens comme le mitigeur de la douche. Appliqués sur ma queue, ses va-et-vient gras et mous font enfin sens. Pas de prologue en douceur, le rythme est immédiatement soutenu, elle se remet à souffler fort. Elle se redresse et frotte mon sexe contre ses seins en me regardant droit dans les yeux.

Je sens ses tétons durs sur ma queue qui raidit encore, je commence à avoir vraiment chaud. Je ne rattrape plus ma cervelle. Tous mes muscles se tendent une bonne fois pour toutes. Première phrase intelligible de la masseuse: Mes vêtements enfilés, je me dirige vers la porte. Expérience toute fois pas attirante donc merci pour ce témoignage. La prochaine fois dans le tag parfait.

Article prenant, on ne peux lire ce genre de texte nul part ailleurs. Au moins on sait où il ne faut pas mettre sa bite sous aucun prétexte! Dernier message de moi meme pour un temps limité: Une nana ne recule jamais devant un type qui a une gaule de 20cm, zizi à la main. Sa verge se gonfle encore et soupire plus encore tout en rejetant sa tête en arrière.

Ma tête entre ses mains, je le suce de plus belle. Il râle discrètement et reste immobile quelques secondes puis me fait me relever avec son beau sourire. Nos lèvres se rencontrent et je lui roule une pelle interminable.

Mon érection me fait mal. Mon sexe toujours en érection est maintenant écrasé par le poids de mon corps. Finalement, il introduit ses deux index dans mon fion avec toute la douceur qui se lit sur son visage. Ce manège dure au moins cinq minutes. Je bande à nouveau grave. Il me fait me retourner sur le dos et continue son massage. A nouveau, ses doigts frôlent les couilles. Il se saisit de mes testicules et je sens sa langue titiller mon gland pour engloutir le tout longuement.

Sentant la sève monter, il arrête un moment pour reprendre la pipe à plusieurs reprises. Il me parle doucement dans sa langue du Kerala. Je ne comprends évidemment rien.

le sexe de massage texte sexe