Kamasutra les secrets du sexe lesbienne sexe

kamasutra les secrets du sexe lesbienne sexe

La pénétration Contrairement aux clichés, la pénétration existe bel et bien dans les pratiques lesbiennes, elle est même systématique. Elle peut être anale ou vaginale, peut se faire avec les doigts, la main, la langue ou des objets sexuels comme des harnais, sextoys, dildos On parle également de fist-fucking, pratique qui consiste à introduire sa main ou son poing dans le vagin de sa partenaire. Dangereuse, cette pratique peut engendrer de nombreuses lésions des muqueuses, allant de la simple irritation ou infection, à de graves contusions, voire la stérilité.

Attention aux infections sexuellement transmissibles! Même s'il n'y a pas forcément pénétration, les lesbiennes sont tout autant exposées que les couples hétérosexuels aux risques de maladies sexuellement transmissibles. Par ailleurs, le suivi gynécologique est également indispensable, même si la contraception n'est pas nécessaire entre femmes.

Les consultations chez un gynécologue permettent de détecter, d'éviter ou de guérir une éventuelle IST. En effet, selon un rapport présenté à la Direction Générale de la Santé, une femme sur 5 n'ayant jamais eu de relation sexuelle avec un homme serait infectée par les papillomavirus. Il paraît donc important de se protéger et de prévenir ces maladies sexuelles y compris dans les cas d'homosexualité féminine.

Il est recommandé d'utiliser des digues dentaires: On s'en procure un simplement en découpant un préservatif masculin ou un gant en latex. Attention à vérifier l'homlogation CE ou NF. Elle doit recouvrir les lèvres et la vulve pendant l'acte. Pensez à bien changer de digue si vous changez de partie du corps ou de partenaire.

Pour toute pénétration anale ou vaginale avec des objets sexuels, il est indispensable d'utiliser un préservatif masculin ou féminin. Pour les pénétrations avec la main, utilisez des gants en latex. Dans tous les cas, pensez toujours à mettre un peu de lubrifiant à base d'eau afin d'éviter douleurs, irritations et autres gênes.

A lire aussi sur aufeminin. Homosexualité Tous les articles. Comment deux femmes peuvent-elles faire l'amour? Ont-elles un Kamasutra spécial? Et finalement, qu'est-ce que ça change, de faire l'amour avec une femme? Des lesbiennes ont accepté de répondre à toutes ces questions. Caresses, cunnilingus , baisers On ne déroge pas aux préliminaires dans une relation homosexuelle entre filles. Tout comme dans une relation hétérosexuelle finalement!

Entre femmes, par contre, pas question de les zapper: On fait monter le désir tout doucement, avec beaucoup plus de subtilité que les hommes. Personnellement, j'aime bien m'attarder sur le cou et les fesses de ma partenaire. Bref, on prend notre temps! Je parcours tout son corps pour tester ses réactions et trouver ce qui la fait craquer.

Bien sûr, je caresse ses seins, ses cuisses Nos zones érogènes ne sont pas différentes de celles des hétérosexuelles: Moi, j'aime bien caresser les seins de ma partenaire, c'est une zone que je trouve très érotique.

Je pense que c'est l'équivalent de la pénétration dans un couple hétérosexuel: Même si, parfois, elle se met debout ou assise, la plupart du temps on ne se complique pas la vie: J'utilise évidemment ma langue mais je la pénètre aussi avec un ou deux doigts de temps en temps, pour plus de plaisir. Les caresses, la masturbation , la pénétration, le cunnilingus Êtes-vous une pro des préliminaires?

Les préliminaires sont-ils indispensables? L'avis de la sexologue en vidéo. Pansexualité, ou "aimer indépendamment du genre de l'autre". Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse. Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter.

Recevez toutes nos newsletters. Ces sex toys cartonnent. Un sex-toy, oui mais lequel?

Le sexe tukif video sexe chaud

Bref, on prend notre temps! Je parcours tout son corps pour tester ses réactions et trouver ce qui la fait craquer. Bien sûr, je caresse ses seins, ses cuisses Nos zones érogènes ne sont pas différentes de celles des hétérosexuelles: Moi, j'aime bien caresser les seins de ma partenaire, c'est une zone que je trouve très érotique. Je pense que c'est l'équivalent de la pénétration dans un couple hétérosexuel: Même si, parfois, elle se met debout ou assise, la plupart du temps on ne se complique pas la vie: J'utilise évidemment ma langue mais je la pénètre aussi avec un ou deux doigts de temps en temps, pour plus de plaisir.

Les caresses, la masturbation , la pénétration, le cunnilingus Êtes-vous une pro des préliminaires? Les préliminaires sont-ils indispensables? L'avis de la sexologue en vidéo. Pansexualité, ou "aimer indépendamment du genre de l'autre". Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse.

Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter.

Recevez toutes nos newsletters. Ces sex toys cartonnent. Un sex-toy, oui mais lequel? Chéri, et si on essayait un sex toy? Les Sex'périences de Cerise - Un sex toy, oui, mais avec lui! Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook!

Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo L'amour entre lesbiennes, c'est comment? J'aime Je n'aime plus 0. Le plaisir par la bouche est très important dans les ébats sexuels lesbiens. Bouche contre bouche, cunnilingus , annulingus, ces pratiques sont d'ailleurs communes aux couples hétérosexuels. La pénétration Contrairement aux clichés, la pénétration existe bel et bien dans les pratiques lesbiennes, elle est même systématique.

Elle peut être anale ou vaginale, peut se faire avec les doigts, la main, la langue ou des objets sexuels comme des harnais, sextoys, dildos On parle également de fist-fucking, pratique qui consiste à introduire sa main ou son poing dans le vagin de sa partenaire. Dangereuse, cette pratique peut engendrer de nombreuses lésions des muqueuses, allant de la simple irritation ou infection, à de graves contusions, voire la stérilité.

Attention aux infections sexuellement transmissibles! Même s'il n'y a pas forcément pénétration, les lesbiennes sont tout autant exposées que les couples hétérosexuels aux risques de maladies sexuellement transmissibles. Par ailleurs, le suivi gynécologique est également indispensable, même si la contraception n'est pas nécessaire entre femmes. Les consultations chez un gynécologue permettent de détecter, d'éviter ou de guérir une éventuelle IST. En effet, selon un rapport présenté à la Direction Générale de la Santé, une femme sur 5 n'ayant jamais eu de relation sexuelle avec un homme serait infectée par les papillomavirus.

Il paraît donc important de se protéger et de prévenir ces maladies sexuelles y compris dans les cas d'homosexualité féminine. Il est recommandé d'utiliser des digues dentaires: On s'en procure un simplement en découpant un préservatif masculin ou un gant en latex. Attention à vérifier l'homlogation CE ou NF. Elle doit recouvrir les lèvres et la vulve pendant l'acte.

Pensez à bien changer de digue si vous changez de partie du corps ou de partenaire. Pour toute pénétration anale ou vaginale avec des objets sexuels, il est indispensable d'utiliser un préservatif masculin ou féminin. Pour les pénétrations avec la main, utilisez des gants en latex. Dans tous les cas, pensez toujours à mettre un peu de lubrifiant à base d'eau afin d'éviter douleurs, irritations et autres gênes.



kamasutra les secrets du sexe lesbienne sexe

..


Sexe et porno sexe beurettes

  • Parfaite fille sexe sexe nu
  • Le sexe aloha le sexe rose orange
  • 1
  • LE SEXE DIMAGE SCENE DE SEXE NON SIMULÉ
  • Blonde sexe le sexe Hinde

Le sexe du sommeil video sexe inceste


Même si, parfois, elle se met debout ou assise, la plupart du temps on ne se complique pas la vie: J'utilise évidemment ma langue mais je la pénètre aussi avec un ou deux doigts de temps en temps, pour plus de plaisir. Les caresses, la masturbation , la pénétration, le cunnilingus Êtes-vous une pro des préliminaires? Les préliminaires sont-ils indispensables? L'avis de la sexologue en vidéo.

Pansexualité, ou "aimer indépendamment du genre de l'autre". Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse.

Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters. Ces sex toys cartonnent. Un sex-toy, oui mais lequel? Chéri, et si on essayait un sex toy? Les Sex'périences de Cerise - Un sex toy, oui, mais avec lui! Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook!

Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo L'amour entre lesbiennes, c'est comment? J'aime Je n'aime plus 0. Intenses préliminaires Masturbation et pénétration Et les sex-toys alors? L'avantage d'être entre femmes. Vous avez 3 minutes de plus? Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus. Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter.

Elle peut être anale ou vaginale, peut se faire avec les doigts, la main, la langue ou des objets sexuels comme des harnais, sextoys, dildos On parle également de fist-fucking, pratique qui consiste à introduire sa main ou son poing dans le vagin de sa partenaire. Dangereuse, cette pratique peut engendrer de nombreuses lésions des muqueuses, allant de la simple irritation ou infection, à de graves contusions, voire la stérilité.

Attention aux infections sexuellement transmissibles! Même s'il n'y a pas forcément pénétration, les lesbiennes sont tout autant exposées que les couples hétérosexuels aux risques de maladies sexuellement transmissibles.

Par ailleurs, le suivi gynécologique est également indispensable, même si la contraception n'est pas nécessaire entre femmes. Les consultations chez un gynécologue permettent de détecter, d'éviter ou de guérir une éventuelle IST.

En effet, selon un rapport présenté à la Direction Générale de la Santé, une femme sur 5 n'ayant jamais eu de relation sexuelle avec un homme serait infectée par les papillomavirus. Il paraît donc important de se protéger et de prévenir ces maladies sexuelles y compris dans les cas d'homosexualité féminine. Il est recommandé d'utiliser des digues dentaires: On s'en procure un simplement en découpant un préservatif masculin ou un gant en latex.

Attention à vérifier l'homlogation CE ou NF. Elle doit recouvrir les lèvres et la vulve pendant l'acte. Pensez à bien changer de digue si vous changez de partie du corps ou de partenaire.

Pour toute pénétration anale ou vaginale avec des objets sexuels, il est indispensable d'utiliser un préservatif masculin ou féminin. Pour les pénétrations avec la main, utilisez des gants en latex.

Dans tous les cas, pensez toujours à mettre un peu de lubrifiant à base d'eau afin d'éviter douleurs, irritations et autres gênes. A lire aussi sur aufeminin. Homosexualité Tous les articles. Sexo Quid des pratiques lesbiennes à l'intention des curieuses.