Histoire de sexe premiere fois x sexe

histoire de sexe premiere fois x sexe

.

Art du sexe le sexe polonais

A mateurs de littérature sexy, vous trouverez sur HDS de nombreuses histoires de sexe vécues ou romancées. Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. On est sûr de pas se croiser dans la rue!!

Ma réponse à été sans équivoque! Puis, il a essayé de me décoincer un peu. Je sentais mon corps en demander plus. Il me faisait des baisers dans le cou, me suçait les tétons. Je suis allée dans un centre commercial pour aller faire du shopping avec une amie.

On y a passer plus de deux heures à faire toutes les boutiques. À mon avis, elle le lui avait glissé dans une conversation précédente. Il y a trois étages et des tonnes de recoins. Je me suis masturber ainsi pendant plus de dix minutes.

Je me suis rassise, et ai écarté les jambes encore plus, avant de glisser rapidement un doigt dans mon trou déjà humide. Elle était énorme, dure comme du bois, rouge au bout. Le peau de sa queue suivait mes mouvements. Tantôt je le décalottais à fond, apercevant son gland humide et rouge, limite violet, tantôt je le remettais en place.

Je ne savais pas quoi faire. Mon minou était en feu et inondé de nos deux mouilles.



histoire de sexe premiere fois x sexe

Allan retourne dans le bain et commence à me caresser devant son ami. Il a envie de s'amuser. En disant ça, manu se déshabille et il était déjà en train de bander le salop. Allan me doigte la chatte et l'autre me présente son membre à sucer. Je commence par bien le lécher et à lui manger les couilles. Je le prends profondément dans ma gorge. Je vais lui baiser la bouche, ouhh, c'est trop bon.

Pendant ce temps, Allan m'avait mis mes jambes autour de ses hanches et il était en train de me pistonner la chatte. Ils ne m'écoutent pas et Allan m'installe le cul sur la bite de son copain. Sur le coup, la douleur due à la pénétration, mais après le plaisir arrive. Et Allan se met en position pour me baiser.

Leurs bites rentraient super bien dans mes deux orifices et ils y allaient de bon coeur. J'avais l'impression d'être écartelé et de ne plus m'appartenir mais cette sensation je commençais à vraiment l'apprécier. Je sentais leurs gros membres en moi et leur gémissement me disaient qu'ils aimaient vraiment ça.

Je mouillais comme une chienne, ils me malaxaient les nibards et je me déhanchais sur leur rythme. Les vas et viens allaient de plus en plus vite et leur couilles claquaient contre mes fesses. J'ai eu mon premier orgasme. Je me retournais et ils me pénètrent en même temps. Ils se déchaînèrent en même temps, c'était incroyable. Leurs grosses bites me remplissaient et je mouillais tellement qu'on aurait cru qu'on clapotait dans l'eau.

Je ne pouvais plus suivre, c'étaient eux qui menaient la danse. Je me dégageais et le retirais complètement, me retrouvant en sous-vêtement.

Il poussa un petit sifflement admiratif. Tu es superbe me dit-il. Je rougis de plaisir autant que de confusion en voyant la bosse qui enflait son slip. Tu es bien aussi lui dis-je. Il sapprocha du lit, défit la couverture et le drap de dessus et posa une pochette sur la table de nuit à droite, puis il revint vers moi.

Nous nous sommes encore embrassés. Mon cur battait très vite, le moment fatidique arrivait maintenant. Il dégrafa lattache de mon soutien-gorge, quil fit glisser. Je laidait, il me regarda dans les yeux alors je me décidais, je lui ôtais son tee-shirt frénétiquement, puis lui ôtais son slip. Javais perdu toute pudeur, toute appréhension, toute brûlante de désir que jétais.

Je retirais également ma culotte. Ca y est je me retrouvais totalement nue avec mon amant, prête à moffrir. Je vis son érection et mon désir augmenta. Humm tu es bien pourvu, a ce que je vois, lui dis-je. Cest pour mieux te satisfaire et cest toi qui me mets dans cet état. Il se rapprocha de moi, membrassa tandis que je lui caressais le bas du dos puis il me poussa doucement sur le lit et mallongea sur le dos.

Il commença à me faire des baisers dans le cou, les oreilles, il descendait jusquau sein, remontait repartait, me caressait des ses mains agiles, le ventre, les seins, les cheveux, les cuisses, mettant le feu dans mon bas-ventre. Mon sexe le réclamait. Parfois il me prenait un mamelon dans la bouche et le titillait du bout de la langue. Il prenait son temps. Ses baisers descendait de plus bas, sarrêtant à ma toison, remontant mes cuisses jusquau genou.

Javais envie de lui, quil caresse mon sexe, que cétait bon mais il se faisait attendre. Enfin il atteignit mon sexe tout dabord il fit des petits baisers sur mes lèvres puis avec sa langue les écarta.

Je gémissait, jamais un homme ne mavais fait ça, que cétait bon et fort en même temps. Puis il arriva au clitoris, il varia ses caresses, sa langue était insistante et douce à la fois, elle sinsinuait dans mon vagin. Je plaquais mon sexe contre sa bouche pour quil me dévore, il resta sur le clitoris, limpression était forte et sublime presque douloureuse, je gémissais, je criais, je perdais la tête.

Je venais davoir mon premier orgasme. Je mis un instant à recouvrer mes esprit, il sallongea contre moi, et membrassa, une immense impression de bien être et de reconnaissance me submergea à ce moment.

Je le serrais très fort sentant son érection contre moi. Nous restâmes un moment ainsi. Puis je lui-dit tout doucement dans loreille: Il compris aussitôt et sallongea sur le dos jambes écartées. Je commençais à le caresser, je nétais pas experte, je suçais habituellement mon mari du bout des lèvres plus pour lui faire plaisir que par réelle envie.

Maintenant javais envie de prendre mon amant dans la bouche de le faire jouir. Je savait que les hommes aiment que lon aille à lessentiel. Mais je pris quand même mon temps, le caressant des mes doigts de fée, lembrassant sur le torse, les mains, prenant plaisir à le faire languir.

Je prenais son sexe dans la main tandis que je lembrassait dans le cou. Je sentis le gland humide, alors je compris quil nallait pas tenir longtemps. Je descendis le long du corps et pris le sexe dans ma bouche. Je fis du mieux que je pus nétant pas experte, mais jy mettais tout mon coeur. Je vis à ses gémissements que je ne me débrouillais pas si mal. Je métais juré de ne jamais laisser jouir un homme dans ma bouche, mais cette fois là je continuais et je reçus toute sa semence dans la bouche, il éjacula en long jets et en criant de plaisir alors que javalais.

Il ne sut jamais que cétais la première fois que je le faisais. Mon excitation étais telle que je sentis à peine la saveur âcre de son sperme. Je ne laissais son sexe qua lorsquil fut revenu flasque dans ma bouche. Ce nétait que le début dun après-midi de découvertes Oui Merci pour ton message gentil.

Et encore j'ai pas tout dit Il y a eu une suite cette fois là et on s'est revu. Mais toi qu'est ce qui te retient de sauter le pas? C'est très beau, ce que tu as écrit. C'est souvent de la sorte que commencent mes rapports avec mes amies. Je revis réellement la situation. Et la suite, elle a donné quoi? Qu'est-ce qu'il fait chaud ce soir!!!!

Chapeau, Mariealine, cumuler ds un même récit: Je te souhaite une soirée aussi agréable que qu'un aprés midi de découvertes!!

Version corrigée Pour la rendre plus lisible Il referma la porte de la chambre d'hôtel.

.

Je la vois avaler puis sourire. Elle me dit tout simplement: Attend, à mon tour de te montrer. Les mains dans le dos, elle dégrafe son soutien-gorge et me laisse découvrir sa jolie petite poitrine. Mon sexe est a nouveau au garde à vous. Elle le reprend en main et me dit: Stéphanie ferme les yeux.

Sa main est toujours autour de ma verge mais a cessé tout mouvement. Ils sont à la fois doux et fermes. Je les effleure doucement avec les pouces et les sens durcir sous mes caresses. Mes paroles firent ouvrir les yeux à Stéphanie qui me sourit. Je me lève, la verge au garde à vous par la fermeture de mon fût. Ca fait rire Stéphanie qui me dit: Elle me caresse le dos puis descend sur mes fesses.

Sa main passe alors sous mon ventre pour retrouver mon sexe toujours aussi dur. Je prends son geste pour une invitation à aller plus loin et ose descendre une main sur son ventre. Plus pressée que moi, elle me dit: Je déboutonne alors maladroitement son pantalon devenu gênant et commence à le faire descendre.

Je ne sais pas trop comment faire. Je caresse doucement ou elle est mouillée. Ca doit être pas mal car sa main a reprit mon pénis et le masturbe. Je monte et descend dans sa fente avec le majeur et sent vers le haut un petit truc un peu plus dur. En même temps, je regarde Stéphanie. Si elle continue, je vais encore jouir. Je retire ma main et la sienne. Elle ouvre les yeux et semble surprise. Sans dire un mot, je me déplace pour me mettre à genou entre ses jambes.

Je lui retire alors sa petite culotte et mes yeux découvrent enfin un joli sexe féminin. Ensuite, je le relâche un peu pour venir parcourir ses lèvres avec ma langue.

Ensuite, je retourne au bouton rose que je mordille cette fois entre mes dents. Je recommence alors au début par les petits coups de langues. Elle me bloque la tête ainsi pendant quelques seconde puis me libère. Je veux encore goûter son jus en lui léchant son plaisir mais elle se met à rire: Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage.

Pour la première fois. Dans la zone rouge. Cela fait un moment que je lis les histoires, alors pour une fois, je vais raconter un peu la mienne. Voici donc ma première fois. La soirée se passée très bien, et vers le milieu de la soirée, un camarade vint me voire, et commencer a discuter. Il était très mignon, et il était très gentil. Nous avons donc discutés, puis nous avons dansés ensemble.

Au moment du premier slow, il me colla contre lui pour danser, et je sentis une petite bosse dans son pantalon. Il me regarda, et me sourit, puis il me proposa de remédier à ce problème, et de monter dans ma chambre.

Qui grossit encore un peu. Puis il enleva son boxer et là je vis son sexe, dur, tendu vers moi.





Cire de sexe sexe camera cachee

  • 356
  • 599
  • Histoire de sexe premiere fois x sexe
  • Jewel Clean et Jewel Cloth Partager.
  • Histoire de sexe premiere fois x sexe

Robot sexe jeune et jolie sex


histoire de sexe premiere fois x sexe