Gros sexes lecon de sexe

gros sexes lecon de sexe

..

Sexe toy sexe live


gros sexes lecon de sexe

D'après une étude menée par Retrevo. Le tabou de la masturbation est moins fort chez les femmes diplômées. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à se masturber et surtout à assumer. Les couples les plus heureux feraient l'amour 11 fois par mois. Menée par le psychothérapeute Gary Neuman "le meilleur au monde", d'après Oprah Winfrey , cette enquête de grande ampleur repose sur les déclarations de femmes récemment mariées.

Le moment idéal pour faire l'amour dépendrait de notre âge. Rapportée par Glamour , cette étude réalisée par un expert du sommeil de l'université d'Oxford se fonde sur l'évolution de l'horloge biologique au cours de notre vie. Ainsi, il faudrait privilégier l'après-midi, pic d'énergie 15h à 20 ans, le matin 8h20 à 30 ans et attendre plutôt le soir en vieillissant: Les hommes qui font le ménage seraient meilleurs au lit.

Des chercheurs canadiens ont étudié pendant cinq ans les comportements de 1 couples et se sont intéressés à la corrélation entre libido et tâches ménagères. Et leur conclusion est sans appel: Un constat qui se justifie par des considérations psychologiques: La sodomie reste occasionnelle chez les femmes. Si elle est de plus en plus souvent expérimentée, cette pratique reste rare, voire exceptionnelle, pour la grande majorité.

Une petite déprime post-câlin qui s'expliquerait soit par un dérèglement hormonal l'endorphine, hormone du bonheur libérée pendant l'amour, ne serait donc pas ressentie par l'organisme , soit par la fin de la très haute intimité du couple. Une nuit à l'hôtel boosterait notre vie sexuelle. En moyenne 2,4 fois plus souvent. Mais ce n'est pas tout: Pour le savoir, des scientifiques californiens ont interrogé 75 femmes en leur demandant de désigner le pénis parfait parmi 30 modèles en pastique, créé grâce à une imprimante 3D.

Les mensurations du pénis idéal seraient très exactement de 16cm de longueur pour 12,7 cm de circonférence, en érection. Rappelons qu'en France la longueur moyenne d'un pénis en érection est de 13,5 cm", nous explique Metronews. Notre infolettre aussi est complètement hallucinante?!

Abonnez-vous à notre infolettre nourrie au grain et recevez des articles qui goûtent weird mais qui sont foule santé. À propos Publicité Politique d'utilisation Infolettres. Vous avez aimé cet article? Ne manquez pas le prochain?! Aimeriez-vous recevoir un courriel de la part de Jay du Temple? Comme tous les médias, nous sommes dépendant des algorithmes de Facebook pour vous présenter notre contenu. Une année record de Loud, c'est fou hein??

Nos collaborateurs ont été élevés en liberté et notre contenu est sans gluten. Votre courriel contient une erreur ou vous êtes déjà inscrit à notre infolettre! Sommes-nous compatibles en amour?

..